Nous contacter

 

Courriel

Devenir partenaire

Devenir contributeur

» Nous contacter

Publier un commentaire, une opinion

un commentaire juridique d’une décision de justice, ou une opinion en lien avec les affaires pénales évoquées sur ce site, ou relative au droit pénal ou à la procédure pénale ? Ecrivez-nous en décrivant votre proposition (sujet traité, longueur et nature du texte envisagé) ou en annexant votre projet de texte, en vous décrivant brièvement (profession, lien avec l’affaire le cas échéant) et en donnant vos coordonnées. Indiquez en « objet » de votre message : PROPOSITION D’OPINION (ou DE COMMENTAIRE). Nous évoquerons alors avec vous votre proposition (en étant libre de la publication, de sa durée et de ses modalités). 

Devenir contributeur

Ecrivez-nous en citant vos sources, et en envoyant un lien hypertexte vers une source fiable, ou en nous adressant la décision de justice, dans le respect des règles de droit applicables à l’utilisation des informations en cause. Indiquez en « objet » de votre message : CONTRIBUTIONS AUX SYNTHESES D’AFFAIRES

Devenir partenaire

Indiquez la nature et les modalités de votre proposition, ainsi que vos coordonnées, afin que nous puissions prendre contact avec vous.

4 + 5 =

Devenir partenaire

Vous souhaitez faire référence à notre site sur votre propre site internet, ou dans un écrit, voire y renvoyer ?

Vous souhaitez réserver une bannière sur notre site afin d’y faire la promotion de votre société, d’un produit ou service ?

Devenir contributeur

Des erreurs dans les synthèses d’affaires pénales sont possibles, les écarts entre les sources étant fréquents, les informations recherchées étant nombreuses, et les décisions de justice n’étant pas toujours disponibles. Ces erreurs sont involontaires. Nous prions les personnes intéressées de bien vouloir nous en excuser.

Nous les corrigerons dès que nous serons informés et mis en situation de vérifier la fiabilité de la correction sollicitée.

Si vous voulez contribuer à corriger ou à compléter les informations fournies par ce site, écrivez-nous via le formulaire de contact.

 

!